Accounting software

MacCompta is a Swiss financial accounting software for private individuals, freelance professionals and small and medium-sized enterprises (SMEs). Once you’ve tried it, you won’t want to use any other software!

Easy and intuitive

With its simple and intuitive approach, MacCompta is also used by many Swiss schools for teaching accounting.

CHF 7.50 / month

Our annual licences begin at CHF 90.—/year. You will benefit with 30 years experience of Swiss accounting software.

Latest news

MacCompta Pro 6.2.7

Modifications and improvements since the previous version: Microsoft Windows: lines added twice : bug fixed

Read More

MacCompta Pro 6.2.6

Modifications and improvements since the previous version: Chart of accounts: bug solved with deleted accounts

Read More

MacCompta Pro 6.2.5

Modifications and improvements since the previous version: Importation: bug solved in case of error while importing Automatic closing: encoding issue corrected Search window: bug solved in case of line marking NEW in Journal: title lines Keyboard shortcuts: now correctly saved…

Read More

MacCompta Pro 6.2.4

Modifications and improvements since the previous version: New function : unmark all and mark only selected lines Search : bug with linked lines fixed Ordering / Registration : improvement of the interface Mac OS X 10.11.3 : compatibility correction  

Read More

MacCompta Pro 6.2.3

Modifications and improvements since the previous version : Transfer: bug in expert mode fixed About MacCompta Pro: now shows your serial number Protection : issue when getting MacCompta X keyfile solved

Read More

MacCompta Pro 6.2

We are pleased to announce the launch of the newest edition of our software : MacCompta Pro 6.2. This version offers many new possibilities, such as: a ledger which can contain as many as 999’999 entries a chart of accounts…

Read More

MacCompta X version 6.1.12

Modifications and improvements since the previous version : Mac OS until 10.6 – This will be the last version for these operating systems. Yosemite – Bug fix – Issue arising when opening documents solved.

Read More

An easy and intuitive financial accounting software for only CHF 7.50 / month

Editeur comptable

MacCompta est un programme de comptabilité générale Suisse à l’usage des particuliers, des professionnels et des petites entreprises. Aussitôt testé, aussitôt approuvé, impossible de s’en passer!

Simple et intuitif

Traitant la comptabilité de manière simple et scolaire, MacCompta est également utilisé dans de nombreuses écoles suisses pour l’enseignement de la comptabilité.

CHF 7.50 / mois

En licence annuelle à partir de CHF 90.–/an seulement, bénéficiez d’un logiciel de comptabilité suisse performant, bénéficiant de plus de 30 ans d’expérience!

Dernières news

MacCompta Pro 6.2.7

Modifications et améliorations depuis la version précédente: Windows : correction du bug de doublage d’écritures

Lire la suite

MacCompta Pro 6.2.6

Modifications et améliorations depuis la version précédente: Sécurité Plan comptable : correction d’un bug avec les comptes supprimés

Lire la suite

MacCompta Pro 6.2.5

Modifications et améliorations depuis la version précédente: Importation : correction d’un bug en cas d’erreur pendant l’importation Bouclement : correction d’un problème d’encodage Recherche : correction d’un bug lors du marquage d’écriture Lisibilité du Journal : introduction de lignes titres…

Lire la suite

MacCompta Pro 6.2.4

Modifications et améliorations depuis la version précédente: Nouvelle fonction : démarquer tout et marquer la sélection Recherche : correction d’un bug avec les liaisons d’écritures Amélioration de l’interface de commande / enregistrement Mac OS X 10.11.3 : correction d’un problème…

Lire la suite

MacCompta Pro 6.2.3

Modifications et améliorations depuis la version précédente: Transfert : correction d’un bug en mode expert A propos MacCompta Pro: affichage du numéro de série Protection : correction d’un bug de reprise depuis MacCompta X  

Lire la suite

MacCompta Pro 6.2

Nous avons le plaisir de vous dévoiler MacCompta dans une nouvelle version Pro, qui vous fera bénéficier de nombreuses nouvelles possibilités telles que : limite du journal à 999’999 écritures, limite du plan comptable à 10’000 comptes, libellés, références et…

Lire la suite

MacCompta X version 6.1.12

Modifications, améliorations et corrections depuis la version précédente: Mac OS jusque 10.6 : cette version sera la dernière pour ces systèmes Yosemite : cette version corrige le bug à l’ouverture d’un document

Lire la suite

MacCompta version 6.1.11

Modifications, améliorations et corrections depuis la version précédente: Correction Windows : un bug d’affichage du solde des comptes sous la ligne d’édition du journal a été corrigé.

Lire la suite

MacCompta version 6.1.10

Modifications, améliorations et corrections depuis la version précédente: Correction de sécurité : le plan comptable peut contenir 999 comptes. Le bug lors la création du 999ème compte a été corrigé. Correction impression des comptes : le bug d’affichage du solde…

Lire la suite

Un logiciel de comptabilité générale, simple et intuitif, pour seulement CHF 7.50 / mois !