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MacCompta ne démarre pas suite à la panne de serveur

Catégorie :Non classé

Ce mercredi 10 mars, notre serveur a été détruit dans l’incendie du DataCenter où il était hébergé.

Nous mettons tout en oeuvre pour remettre en route tous vos services sur un nouveau serveur rapidement, cependant la mise à jour des liens d’un serveur à l’autre peut prendre du temps et cela génère des pannes au démarrage de MacCompta.

Pour démarrer MacCompta malgré tout

Si vous avez un message d’erreur concernant votre licence

Contactez Daily-Soft ltd au 021 324 00 74

Si MacCompta plante directement à l’ouverture

Il est possible de contourner ce problème temporaire de la manière suivante :

  • Dans le Finder, cliquez sur le menu Aller puis Aller au dossier
  • Entrez le chemin /Users/votre_username/Library puis validez (il est possible que Users et Library changent automatiquement en français)
  • Allez ensuite dans le dossier Containers puis com.daily-soft.maccompta et descendez jusque dans le dossier MacCompta
  • Ici, mettez le fichier maccompta.xml dans la Corbeille
  • Coupez la connexion réseau (désactivez le WiFi / débranchez le câble Ethernet)
  • Vous devriez pouvoir démarrer MacCompta

News

Version actuelle : MacCompta Pro 6.2.10

Mac OS X 11.2

MacCompta Pro est parfaitement compatible avec le nouveau système d'Apple Big Sur.

MacCompta X est obsolète et n'est plus supporté par les nouveaux systèmes.

Installation :
Développeur non identifié

Si vous rencontrez ce message à l'installation de MacCompta, cliquez pour voir la procédure à suivre.

Bonjour, en raison des congés d’été, notre bureau sera fermé du 16 juillet au 2 août. Merci de votre compréhension.
Hello, because of the summer holidays, our office will be closed until the 2nd of August. Thanks for your understanding.